ACCUEIL LIAISONS EFFECTUÉES SERVICES DEVIS RESERVATIONS CONTACT CGV

Par téléphone de 9h à 19h au 03 26 88 93 90

Par mail (24/7) :
liaison.remoise@orange.fr

Sur le site internet :
www.liaisonsremoises.fr
 

Dans les véhicules, vous pouvez payer par :
- carte bancaire
- chèque
- espèces
 

Liaisons Aéroports (Orly, Roissy, Beauvais, Vatry...)

Liaisons Gares SNCF (gares parisiennes, Marne la Vallée, Champagne Ardenne...)

Transports à la demande

 

Vignette Transports public routier collectif de personnes

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS

  1. Le tarif en application est le tarif en vigueur au jour de l'émission du billet de transport
  2. Le règlement du trajet / retour est à effectuer le jour du départ au domicile du ou des passager(s) dans le véhicule
  3. Le règlement d'un aller ou retour simple est à effectuer le jour de la réservation par courrier

CB à distance ou chèque avant le départ.

Forfait de nuit de 20h00 à 6h00 du matin : 16 € TTC par réservation et par trajet.
Heure attente (véhicule + chauffeur) : 38,50 € TTC par heure (heure commencée = heure facturée).

 

Délai de réclamation : 3 jours ouvrables à la date du retour par lettre recommandée avec accusé de réception

Frais d'annulation d'un transport :
- 25% déduit du remboursement d'une liaison si l'annulation s'effectue avant 48 heures de la prise en charge
- 50% déduit du remboursement d'une liaison si l'annulation s'effectue dans les 24 heures de la prise en charge

Aucun remboursement ne sera accordé si l'annulation se fait le jour de la prise en charge

 

IMPORTANT EN CAS DE RETARD OU DE CHANGEMENT DU N° DE VOL / TGV

(le passager devra nous avertir personnellement au numéro ci-dessous)

Tel bureau : 03.26.88.93.90

 

Retard important du Vol / TGV

Seuls les compagnies aériennes ou TGV (SNCF) sont responsables.
Au-delà d'une heure de retard, le(s) passager(s) devront attendre la prochaine voiture.
Le transporteur n'est pas responsable des retards occasionnés par les Compagnies aériennes / SNCF.
L'heure de prise en charge est confirmée par le Transporteur.
Les passagers devront être prêts 5 à 10 minutes avant la prise en charge.
Le véhicule devra partir à l'heure indiquée sur le billet de transport.
Le véhicule partant en retard est sous la responsabilité des passagers.

 

Information importante sur les retours

Tous renseignements de retour non confirmés dans les 48 heures à la date prévue sur le billet de transport
Le ou les passagers attendront la prochaine voiture selon les disponibilités de l'entreprise.

 

LA RESPONSABILITE DU TRANSPORTEUR

Le transporteur n'est pas responsable des objets oubliés dans les véhicules ou l'extérieur des véhicules (les passagers devront contrôler avant le départ du véhicule).

Le transporteur ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices causés suivants :

La suppression / Retard du vol / Correspondance manquée

Pour cause : INTEMPERIES / MAUVAISES CONDITIONS DE CIRCULATION
(accidents / bouchons / grèves / blocage des routes et autoroutes / travaux / panne imprévisible des véhicules, etc)

Réglementation routières obligatoires sous la responsabilité des passagers

Chaque passager devra selon la législation en vigueur : attacher sa ceinture de sécurité / interdiction de fumer / de consommer dans le véhicules.

Pour votre sécurité ne parler au conducteur qu'en cas de nécessité.

 

Les Liaisons Rémoises vous souhaitent un bon Séjour et un excellent Voyage